Notre histoire

Le contexte

Une trentaine de visas de télétravail ont vu le jour depuis 2020. Suite à la pandémie de Covid-19, nous avons pu remarquer une démocratisation des habitudes de travail. Les travailleurs aspirent à devenir plus libres et flexibles. Le télétravail est amené, selon nous, à révolutionner le monde du tourisme. Ces visas sont une réelle opportunité pour les travailleurs souhaitant changer de vie du jour au lendemain sur une période entre 1 et 3 ans. Mais également un avantage pour les destinations vivant du tourisme et impactées régulièrement par des évènements diverses (pandémie, dégâts climatiques,…).

Nomamundi vous crée une parenthèse dans votre vie professionnelle
Nomamundi vous amène télétravailler à l'autre bout du monde

Notre solution

Visamundi, leader français du visa électronique, a décidé de se lancer sur le marché du télétravail. Nous avons comme but d’accompagner les futurs travailleurs du monde dans leurs démarches d’obtention de visa de télétravail. Notre connaissance du marché et de ses spécificités nous permet d’avoir la légitimité de nous placer sur ce marché d’avenir. Ainsi, de cette réflexion est né le service Nomamundi : notre solution dédiée au télétravail.

Notre ambition

Nomamundi souhaite devenir le leader sur le marché des visas de télétravail. Délivrer les informations sur les destinations proposées. Devenir une référence pour les télétravailleurs internationaux/ digital nomad.

Nos valeurs

L'efficacité

Notre haut niveau d’exigence et notre connaissance du marché assure un taux élevé d’acceptation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un suivi à la hauteur de vos attentes.

L'écoute

Nous nous rendons disponibles pour écouter vos demandes avec attention et assurons un suivi personnalisé.

gdpr

La confidentialité

Chez Nomamundi, vos données sont bien gardées. Nous prenons à coeur le respect de la confidentialité des données fournies par nos clients.

Sign in

Send Message

My favorites