Nos partenaires

Fournisseurs de services que nous aimons. Vous souhaitez de l'aide pour un projet ? Pour trouver le partenaire idéal, consultez notre répertoire d'entreprises fiables.​

Pour vous permettre de voyager plus confortablement, notre partenaire Chapka assurances adapte ses contrats au fil du temps, selon les circonstances, telles que la pandémie de Covid-19.

Parmi les justificatifs requis lors d’une demande de visa de télétravail à l’étranger, nous retrouvons l’éternelle assurance voyage.

Nous vous préconisons de souscrire au contrat Cap Aventure. Vous êtes couvert par ce contrat pour les séjours de plus de 90 jours liés au voyage, partout dans le monde. Les garanties sont les suivantes :

  • Aide au rapatriement organisée et entièrement financée
  • Remboursement des frais médicaux et hospitaliers engagés pendant le voyage, y compris en cas d’infection Covid-19. Montants : Jusqu’à 1 million d’euros si vous choisissez la zone USA/Canada, et un maximum de 200 000 euros sans franchise. La téléconsultation peut être utilisée pour programmer des visites médicales.
  • En cas de décès ou d’hospitalisation d’un membre de la famille, revenez rapidement
  • Assurance pour les bagages
  • Responsabilité civile

Holiworking est une agence spécialisée dans le développement professionnel et personnel par le biais de l’organisation de séjours immersifs à l’étranger.

Cette start-up nantaise a été fondée en 2020 suite au constat qu’il devenait de plus en plus difficile de concilier les préoccupations des employeurs en matière de fidélisation et d’embauche des salariés avec la demande de mobilité en télétravail des employés.

En conséquence, ils ont développé un forfait d’expatriation brève pour les membres du personnel, pour 6 ou 12 mois dans un endroit de rêve, assurant la poursuite de l’objectif professionnel par le biais du télétravail, le tout sans coût supplémentaire pour l’entreprise, un véritable atout de marque employeur.

Notre collaboration exclusive est née de notre croyance mutuelle en l’avenir du télétravail à l’étranger. Cette nouvelle approche du travail aide les gens à apprendre, à grandir et à développer leurs talents.

Le but de ce projet est d’assister Holiworking dans leurs démarches d’obtention de visa. Mais également, de proposer leur service à chaque télétravailleur souhaitant un séjour tout clef en main.

Translayte est un fournisseur de services de traduction basé à Londres. Veillant à travailler avec des traducteurs professionnels qui sont prêts à aider, ils vous fournirons des traductions certifiées, assermentées et légalisées acceptées mondialement.

Pour appuyer toute demande officielle, la plupart des pays et des ambassades vous demanderont d’avoir une traduction officielle dans une langue étrangère des documents que vous leur soumettez. Compte tenu de la complexité des exigences légales, certaines étapes peuvent prêter à confusion. 

Avec Translayte, nous comprenons les exigences de chaque autorité. Certaines pièces justificatives requises par les visas de travail à distance doivent être traduites ou légalisées. Nous vous recommandons d’utiliser ce service avant toute demande de visa, dans le cas où vos justificatifs ne seraient pas dans une langue acceptée par nos équipes.

TourMaG.com est un média français considéré comme le portail francophone le plus consulté en B to B tourisme. Leur audience est certifiée par l’ACPM : L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias. Ils font partie des 15 supports BtoB français les plus consultés tous secteurs d’activités confondus.

Visamundi collabore avec Tourmag pour l’écriture d’articles. Nous réalisons également une veille commune sur des sujets visas/passeports.

Majorelle Avocats, cabinet situé à Nantes et Paris, emploie des professionnels spécialisés en droit du travail et de la sécurité sociale. Leur personnel offre aux entreprises un soutien professionnel, accessible et abordable. Ils gèrent les dépenses et les coûts pour assurer des résultats contrôlés. Il agissent sur différents sujets :
sécurisation de votre stratégie
•conduite des restructurations et opérations exceptionnelles
•gestion des contentieux à risques
•mobilité internationale

Majorelle Mobility accompagne les mobilités internationales de salariés, l’immigration professionnelle, la gestion de la sous-traitance étrangère et l’assistance aux entreprises étrangères. Ils y parviennent grâce à une organisation judicieuse de la mobilité des employés.

Remoters est une start-up française mettant en relation avec des agents immobiliers sur place partout dans le monde. 

L’objectif est clair : aider les télétravailleurs, les étudiants, les familles ou les voyageurs de tout bord à trouver un logement. Le réseau immobilier des correspondants offre du reste des logements échappant aux sites et agences traditionnels, dans le respect du budget d’un chacun. Lesdits logements sont visités par les agents Remoters et ceux-ci s’assurent de répondre à chaque attente des clients.

Outre le service de recherche d’appartement, la société propose d’autres services dits annexes pour améliorer son expérience de départ : 

  • L’agent Remoters va vous chercher à l’aéroport 
  • Vous recevez une carte SIM locale dès votre arrivée ainsi que d’autres compléments en fonction — une carte de bus par exemple 
  • Vous visitez la ville avec le correspondant qui vous fait découvrir ses coins favoris 
  • On ajoute à la liste déjà bien remplie une trentaine d’autres services propres à chaque destination : cours de plongée, cours de langues, tournée des bars…

Ambroise Debret, freelance en marketing web depuis 9 ans dont 5 ans en tant que digital nomad et vivant à 100% de son activité freelance a décidé de lancer Freemote.

Son but est d’aider les indépendants à devenir libre grâce à Internet. Il accompagne personnellement chaque freelance vers l’atteinte de leurs objectifs.

Cette formation comporte 17 modules de 1h + 52 exercices d’application + des études de cas concrètes. Mais également 9 masterclass d’experts en bonus (soit une dizaine de formations en une), 19 scripts modèles  (devis, contrat, contenu, prospection, négociation, augmentation de tarif)  + jeux de rôles pour s’entraîner. Des coachings de groupe avec suivi individuel par Ambroise pendant 6 mois sont aussi organisés.

Cela a permis de créer une communauté privée et un collectif Freelance pour s’entraider avec + de 200 indépendants.

Freemote s’adresse aux :

  • Employés qui veulent vendre leurs compétences comme indépendant pour être libre
  • Freelances qui veulent trouver plus de clients et augmenter leurs tarifs
  • À tous ceux qui veulent un nouveau départ avec le meilleur tremplin pour devenir indépendants et pourquoi pas nomade digital

Freemote n’est pas adaptée pour :

  • La vente de produits physiques ou digitaux

Tenté par cette formation pour commencer ou renforcer son activité de freelance ? Une masterclass de présentation 100% gratuite est actuellement disponible.

Vous pensez disposer de synergies avec ?

Sign in

Send Message

My favorites