Equateur

Visa Rentista for Remote Work

Capitale : Quito
Nombre d’habitants : 17,64 millions (2020)
Langue officielle : Espagnol
Monnaie locale : Dollar américain

Sierra, le nom de la chaîne de montagnes des Andes pour le territoire à cheval sur le Pérou, la Colombie et l’Équateur, est familièrement utilisé pour désigner le pays grand comme la moitié de la France entre l’océan et l’Amazonie. Le nom d’altiplano n’est plus applicable ; au lieu de cela, c’est un plateau chaotique et fortement volcanique appelé officieusement páramo. Cependant, cela ne s’appelle pas cela en termes formels; au lieu de cela, on parle de páramo conique enneigé et de hautes terres en damier couvrant la plupart des pentes les plus élevées de la Sierra.

L’Équateur a de nombreuses cultures et variétés de paysages différentes bien qu’il s’agisse d’une petite nation. Le pays est composé de trois régions : la côte pacifique, la cordillère des Andes et l’Amazonie équatorienne. De plus, les îles Galapagos sont une réserve faunique singulière considérée comme unique au monde. Les Indiens de la côte et de l’intérieur restent culturellement similaires en raison des coutumes andines. Cependant, les habitants des Caraïbes semblent plus liés à la culture amazonienne en raison des tribus caribéennes voisines. Alors que les indigènes d’Amazonie affrontent les compagnies pétrolières et la déforestation, ils se battent pour préserver leur terre et leur culture.

L’Église catholique continue de jouer un rôle important dans la vie équatorienne. Et, comme dans toute l’Amérique du Sud, les coups d’État militaires se sont succédés. De nombreux Équatoriens vivent dans des villes métisses ; la plupart d’entre eux ont depuis longtemps adopté le mode de vie occidental. Les îles Galapagos et la forêt amazonienne offrent une flore et une faune abondantes qui surpassent de manière significative les vestiges archéologiques ou l’architecture coloniale d’autres pays. De plus, la beauté des paysages équatoriens combinée à l’importance historique de Cuenca et de Quito contribuent grandement à combler cette lacune.

Les principales raisons de voyager en Équateur sont la beauté naturelle et l’authenticité culturelle du pays. De plus, l’atmosphère conviviale et le faible taux de tourisme font de la visite de l’Équateur une option attrayante. L’Equateur est un excellent point de départ pour les premiers voyages en Amérique latine.

Equateur : ce qu'il faut savoir

Equateur : indices de vie

Qualité de vie
0%
Sécurité
0%
Santé
0%
Coût de la vie
0%
Pollution
0%

Météo locale

Equateur Météo

Heure locale

Pourquoi passer par Nomamundi pour mon Rentista for Remote Work ?

Tarif unique : 90€

Le prix de notre assistance à l'obtention de votre visa (hors frais consulaires)

Se connecter

Envoyer le message

Mes favoris